La Mairie

Les élus de Donneville

Le conseil municipal de Donneville se compose actuellement de 15 membres. Vous voulez les connaitre ?

Le Service Administratif

 Christelle Alves

 Secrétaire de Mairie
Service Général
. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 Annick Lauzé

 Agent administratif 
Comptabilité et Paie
. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Fanny Bouet

 Agent administratif 
 Accueil, Urbanisme &
Régie ALAÉ Cantine
. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Situé en mairie, le service administratif est au cœur du fonctionnement de la municipalité. Il fait le lien avec le public et les membres du Conseil Municipal dont il assure leur secrétariat. Il est chargé entre autre de l'administration générale de la collectivité, du budget, des finances et de la comptabilité, des réunions du Conseil Municipal et du suivi de ses décisions, des recettes de la restauration scolaire et de l'ALAÉ, des paies des agents communaux et du suivi de leurs carrières, de l’état civil, des élections, des décès et de la tenue à jour des concessions dans les cimetières, de l’accueil du public et des renseignements d’ordre général, de la gestion, de la facturation et du prêt des salles communales, de l’organisation de l’entretien (ménage) des locaux communaux…

Le service administratif est composé de Christelle Alvez, secrétaire de mairie, Annick Lauzé et Fanny Bouet, toutes deux agents administratifs.

Le Service Technique

 Jaime Rosello

 Agent technique

Composé d'un seul agent technique, Jaime Rosello, son rôle est de s'occuper de l’entretien des voiries (avec le soutien des agents techniques du Sicoval pour les tâches importantes), des bâtiments, des espaces verts et naturels communaux, de l’organisation des fêtes et manifestations communales et associatives (prêts de matériels, manutention), de l’entretien du des véhicules, engins et matériels municipaux.

Les services aux écoles

La restauration scolaire

Michelle Ramade, en tant qu'agent de restauration, s'occupe de la réception et mise en place des repas confectionnés par le SIVURS. Elle assure aussi le service des repas en collaboration avec les animateurs de l'ALAÉ et les ATSEM qui s'occupe plus particulièrement des élèves de la maternelle. Elle s'occupe ensuite de la vaisselle et de l'entretien de la cantine. Elle est aidée depuis peu par Margot Monribot qui est en contrat aidé jusqu'à novembre.

. .Consulter les menus. .Règlement de la cantine

Michelle Ramade
Agent de restauration et d’entretien

Les ATSEM

Les ATSEM (agents techniques spécialisés des écoles maternelles) travaillent auprès des enseignants et des enfants des écoles maternelles pendant le temps scolaire. Elles sont deux à occuper ce poste à plein temps, une auprès des petite et moyenne sections maternelle et une auprès de la grande section maternelle. Elles travaillent aussi en lien avec l'ALAÉ pendant le temps périscolaire du repas de midi et certains soirs par semaine pour l'une d'entre elles.


L'ALAÉ

L'équipe d'animation de l'ALAÉ (Accueil de Loisirs Associés à l’École) se compose d'une directrice, 3 animatrices, 3 animateurs et 2 ATSEM. Elle accueille les élèves le matin à partir de 7 h 30, est présente au moment du repas et propose aux enfants des activités (libres et encadrées) après le déjeuner ainsi que le soir après la classe de 16 h 15 à 18 h 30 (18 h 00 le vendredi).

. 05 34 66 79 42 (sur les temps d’accueil périscolaire) .Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La Médiathèque

La médiathèque est gérée par Sophie Crouzil, elle est aidée par 9 autres membres bénévoles qui sont à votre disposition pour vous guider, vous renseigner et vous conseiller pendant votre visite. L'équipe de la médiathèque organise aussi des rencontres culturelles avec des auteurs ou autres intervenants. Elle gère aussi la salle des expositions.

. 05 61 46 71 13 - Contact : .Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Compte rendus des conseils municipaux

Vous pouvez consulter ici les procès-verbaux des derniers conseils municipaux :

27 mai 2020
05 février 2019

Consulter les précédents comptes rendus de 2018 .

Vous pouvez consulter ici les comptes administratifs et délibérations de la commune :

Compte Administratif 2020
Délibération n° 2021-01 :
Approbation du compte de gestion 2020
Délibération n° 2021-02 :
Approbation du compte administratif 2020
Délibération n° 2021-03 :
Affectation des résultats de l'exercice 2020
Délibération n° 2021-04 :
Ouverture de crédits avant le vote du Budget Primitif 2021
Délibération n° 2021-05 :
Tarifs repas adultes cantine 2021
Délibération n° 2021-06 :
Convention de recours au bénévolat pour assurer des missions de service public
Délibération n° 2021-07 :
Convention de servitude avec ENEDIS

Vous pouvez désormais nous suivre sur notre page Facebook et vous tenir ainsi au courant de tout ce qu'il se passe dans la commune !

N'hésitez pas à la liker ! 👍

Chères Donnevilloises, chers Donnevillois,

Comme vous le savez maintenant j’ai eu l’honneur d’être élue le 27 septembre dernier sénatrice de Haute-Garonne.

Au moment où j’ai sollicité vos suffrages avec une nouvelle équipe le 15 mars je n’avais aucune idée de cette éventualité. C’est au lendemain du 2e tour des municipales du 28 juin que Georges Méric, président du Conseil Départemental et Claude Raynal, sénateur socialiste sortant m’ont proposé d’être numéro 2 sur la liste de gauche menée par Claude Raynal. J’en ai été très honorée car cette proposition marquait la reconnaissance d’une vie entière d’engagement au service de nos concitoyens et de nos communes.