La Mairie

Les élus de Donneville

Le conseil municipal de Donneville se compose actuellement de 15 membres. Vous voulez les connaitre ?

Le Service Administratif

 Christelle Alves

 Secrétaire de Mairie
Service Général
. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 Annick Lauzé

 Agent administratif 
Comptabilité et Paie
. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Fanny Bouet

 Agent administratif 
 Accueil, Urbanisme &
Régie ALAÉ Cantine
. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Situé en mairie, le service administratif est au cœur du fonctionnement de la municipalité. Il fait le lien avec le public et les membres du Conseil Municipal dont il assure leur secrétariat. Il est chargé entre autre de l'administration générale de la collectivité, du budget, des finances et de la comptabilité, des réunions du Conseil Municipal et du suivi de ses décisions, des recettes de la restauration scolaire et de l'ALAÉ, des paies des agents communaux et du suivi de leurs carrières, de l’état civil, des élections, des décès et de la tenue à jour des concessions dans les cimetières, de l’accueil du public et des renseignements d’ordre général, de la gestion, de la facturation et du prêt des salles communales, de l’organisation de l’entretien (ménage) des locaux communaux…

Le service administratif est composé de Christelle Alvez, secrétaire de mairie, Annick Lauzé et Fanny Bouet, toutes deux agents administratifs.

Le Service Technique

 Jaime Rosello

 Agent technique

Composé d'un seul agent technique, Jaime Rosello, son rôle est de s'occuper de l’entretien des voiries (avec le soutien des agents techniques du Sicoval pour les tâches importantes), des bâtiments, des espaces verts et naturels communaux, de l’organisation des fêtes et manifestations communales et associatives (prêts de matériels, manutention), de l’entretien du des véhicules, engins et matériels municipaux.

Les services aux écoles

La restauration scolaire

Michelle Ramade, en tant qu'agent de restauration, s'occupe de la réception et mise en place des repas confectionnés par le SIVURS. Elle assure aussi le service des repas en collaboration avec les animateurs de l'ALAÉ et les ATSEM qui s'occupe plus particulièrement des élèves de la maternelle. Elle s'occupe ensuite de la vaisselle et de l'entretien de la cantine. Elle est aidée depuis peu par Margot Monribot qui est en contrat aidé jusqu'à novembre.

. .Consulter les menus. .Règlement de la cantine

Michelle Ramade
Agent de restauration et d’entretien

Les ATSEM

Les ATSEM (agents techniques spécialisés des écoles maternelles) travaillent auprès des enseignants et des enfants des écoles maternelles pendant le temps scolaire. Elles sont deux à occuper ce poste à plein temps, une auprès des petite et moyenne sections maternelle et une auprès de la grande section maternelle. Elles travaillent aussi en lien avec l'ALAÉ pendant le temps périscolaire du repas de midi et certains soirs par semaine pour l'une d'entre elles.


L'ALAÉ

L'équipe d'animation de l'ALAÉ (Accueil de Loisirs Associés à l’École) se compose d'une directrice, 3 animatrices, 3 animateurs et 2 ATSEM. Elle accueille les élèves le matin à partir de 7 h 30, est présente au moment du repas et propose aux enfants des activités (libres et encadrées) après le déjeuner ainsi que le soir après la classe de 16 h 15 à 18 h 30 (18 h 00 le vendredi).

. 05 34 66 79 42 (sur les temps d’accueil périscolaire) .Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La Médiathèque

La médiathèque est gérée par Sophie Crouzil, elle est aidée par 9 autres membres bénévoles qui sont à votre disposition pour vous guider, vous renseigner et vous conseiller pendant votre visite. L'équipe de la médiathèque organise aussi des rencontres culturelles avec des auteurs ou autres intervenants. Elle gère aussi la salle des expositions.

. 05 61 46 71 13 - Contact : .Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Compte Administratif 2020
Budget Primitif 2021

Délibérations du conseil municipal du 09 avril 2021

Délibération n° 2021-08 :
Retrait de la délibération n°2021-09 vote des taux d'imposition
Délibération n° 2021-09 :
Taxes directes locales - Vote des taux d'imposition 2021
Délibération n° 2021-10 :
Demande de subvention DRAC pour rénovation église

Délibérations du conseil municipal du 15 mars 2021

Délibération n° 2021-08 :
Vote du Budget Primitif 2021
Délibération n° 2021-09 :
Vote des taux d'imposition 2021
Délibération n° 2021-10 :
Vote des subventions aux associations 2021
Délibération n° 2021-11 :
Création d'un poste d'agent espaces verts PEC
Délibération n° 2021-12 :
Modification de la durée hebdomadaire d'un emploi à temps non complet
Délibération n° 2021-13 :
Modification de la durée hebdomadaire d'un emploi à temps non complet
Délibération n° 2021-14 :
Modification des horaires d'ouverture de la mairie au public

Délibérations du conseil municipal du 28 janvier 2021

Délibération n° 2021-01 :
Approbation du compte de gestion 2020
Délibération n° 2021-02 :
Approbation du compte administratif 2020
Délibération n° 2021-03 :
Affectation des résultats de l'exercice 2020
Délibération n° 2021-04 :
Ouverture de crédits avant le vote du Budget Primitif 2021
Délibération n° 2021-05 :
Tarifs repas adultes cantine 2021
Délibération n° 2021-06 :
Convention de recours au bénévolat pour assurer des missions de service public
Délibération n° 2021-07 :
Convention de servitude avec ENEDIS

La Commune de Donneville recrute 3 animateurs et 1 directeur en ALAÉ H/F en CDD

Les résultats du premier tour des élections du 20 juin 2021 à donneville sont accessibles.

Les élections régionales et départementales se dérouleront les 20 et 27 juin 2021.

Les deux bureaux de vote de Donneville seront installés dans la salle des Fêtes de Cabanac.

Quelques semaines après l'installation du feu tricolore sur la RD 813 au niveau du centre commercial du Pradelot, celui-ci est en fin fonctionnel. C'est un point important concernant la sécurisation de la traversée de la RD 813 à Donneville.

À partir du 19 avril 2021, les horaires de la mairie changent :

  • Lundi 13 h 30 - 17 h 00
  • Mardi Fermé
  • Mercredi 09 h 00 - 11 h 30
  • Jeudi 09 h 00 - 12 h 30
  • Vendredi 13 h 30 - 16 h 30

La mairie est joignable par téléphone sur les horaires d’ouverture.
Vous pouvez aussi contacter la mairie par mail.
Il est aussi possible de prendre rendez-vous hors plage horaire d’ouverture.