Vie Associative

Le Tennis Club de Donneville propose des cours de tennis en semaine après l'école pour tous les âges et tous les niveaux, pour débuter et/ou progresser dans une ambiance conviviale. Dans le cadre du partenariat avec les clubs de Baziège et Donneville, des stages sont également organisés pendant les vacances scolaires, ainsi que des rencontres amicales.

L'association gère également l'accès au deux courts de tennis de la commune qui se situent en bordure du canal, à côté du terrain de foot, au bout de l'allée Pierre Paul Riquet.

Le Tennis Club de Donneville s'occupe aussi d'organiser un vide-grenier tous les ans début septembre.

.
.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
.Visiter notre site

Logo Inter FC

L’INTER-F.C est une association intercommunale regroupant les communes de Pompertuzat, Deyme, Donneville ,Pechabou, Corronsac et Montbrun-Lauragais.

Lors de la saison 2017/2018, l’association a comptée plus de 240 licenciés dans les catégories du football d’animation et dans les équipes pratiquant le football à 11. Si l’aventure tente vos enfants (À partir de 5 ans) ou vous-même, venez partager la passion du football avec nous. L’INTER.FC recrute des bénévoles dans tous les domaines (Éducateurs, Communication, Webmaster, Photographe, Intendance…..) et recherche activement des sponsors afin de financer un programme éducatif de qualité proposé dans notre commune. N’hésitez pas à nous contacter !

.

Siège de l’association : Rue de l’Escoulier - Stade Augustine CALMETTE - 31450 POMPERTUZAT
Stade d’entrainements et matchs : Pompertuzat / Deyme / Donneville

. Contacts :

Co-Président : Christophe ASSIE – 06.81.06.96.92
Co-Président : Henri ROYO – 06.83.04.37.54
Trésorière : Séverine TARIOL
Secrétaire : Espérance SENAC
Responsable football d’animation : Arnaud ROUX – 06.13.43.44.68
Responsable pratique du football à 11 : Thomas SENAC – 06.99.25.19.83

.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
. Notre page facebook .

Graines de Gafet's

Graines de Gafet's est une association créée en octobre 2017 et dont la vocation est d'organiser des manifestations dans le but de récolter des fonds pour la coopérative scolaire. L'association intervient notamment dans l'organisation de la fête des écoles par exemple.


Composition des membres de l'association
Présidente : Virginie Le Borgne
Secrétaire : Marianne Colin
Trésorière : Sandrine Marié 

Prochainement !

APE GRAINES DE GAFET’S
Mairie de Donneville
Allée du Languedoc – 31450 DONNEVILLE

« Les Cloches de Donneville, Patrimoine et Culture » est une association née au printemps 1992, à l’initiative d’une demi-douzaine de Donnevillois soucieux de sauvegarder l’église. À l’occasion des journées du patrimoine, une animation met l’église à l’honneur : visite, repas (dont les bénéfices contribuent à la restauration du bâtiment) et concert.

Justine a la mucoviscidose, c’est ce qu’apprennent Laurette et Frédéric, ses parents, quelques semaines après sa naissance. Le choc de la nouvelle passé, cette famille donnevilloise décide d’agir en créant en 2015 l’association Just’yCroire. Son but est de récolter des fonds pour la recherche au travers de divers évènements comme « Just In Live ! », concert caritatif au profit de la lutte contre la mucoviscidose qui a eu lieu en janvier 2018.

La mucoviscidose est une maladie génétique chronique qui touche les voies respiratoires et le système digestif : le mucus trop épais peut provoquer l’encombrement des bronches et obstruer les canaux digestifs.

Aujourd’hui Justine a un peu plus de 3 ans et, malgré sa maladie, elle va à l’école à Donneville comme ces camarades.

Vous pouvez aider Justine et la recherche contre la mucoviscidose en faisant des dons à l’association : www.justycroire.fr

.
: Page facebook
: 07 68 90 12 21
: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
: Visiter le site