SÉCHERESSE 2023

Demande de reconnaissance de catastrophe naturelle sécheresse/réhydratation des sols, la mairie recense les foyers concernés par les dégâts.

  1. Déclarer le sinistre auprès de votre assureur
  2. Déposer en mairie une déclaration écrite qui devra être la plus précise possible (dégâts, date de leur apparition, évolution, nom, adresse, téléphone et courriel) ainsi que des photographies.
  3. Transmettre par mail accueil@donneville.fr ou par courrier

Pour que la commune puisse relever de l’état de catastrophe naturelle, il est indispensable qu’un nombre significatif de propriétaires déposent leur dossier de demande.

Fin du dépôt des demandes le 30 avril 2024

Vous pouvez consulter ici les procès-verbaux des derniers conseils municipaux :

2023

18 janvier 2023
23 février 2023
17 mars 2023

2022

20 janvier 2022
21 février 2022
12 avril 2022
23 mai 2022
07 juillet 2022
22 septembre 2022
24 octobre 2022
06 décembre 2022
13 décembre 2022

2021

28 janvier 2021
15 mars 2021
09 avril 2021
19 mai 2021
17 juin 2021
7 septembre 2021
12 octobre 2021
15 novembre 2021
13 décembre 2021

Consulter les précédents comptes rendus .

Infos pratiques

Horaires d'accueil de la mairie :

  • Lundi 13 h 30 - 17 h 00
  • Mardi Fermé
  • Mercredi 09 h 00 - 11 h 30 (service urbanisme fermé)
  • Jeudi 09 h 00 - 12 h 30
  • Vendredi 13 h 30 - 16 h 30

Place du Languedoc, 31450 Donneville
-05 61 81 96 60
-Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.