À compter du lundi 28 juin 2021 et tout au long des mois de juillet-août, un agent du Sicoval : Cody BROCHE, se rendra dans notre commune afin de réaliser une enquête auprès de la population.

Cody sera équipé d’une tablette pour faire passer cet entretien. En cas d’absence, un courrier sera déposé en boîte aux lettres, avec mention d’un lien internet ou d’un numéro de téléphone pour réaliser l’entretien à distance.

Le résultat de cette enquête doit servir à alimenter la réflexion sur l’opportunité de cette évolution du service. Une restitution de ce travail sera faite auprès des élus communautaires et des communes concernées.

Le service Gestion des Déchets reste à votre disposition pour tout complément ou question.