En raison de travaux sur la commune au chemin du Ruisseau de Fontbazi, le Conseil départemental se voit contraint de modifier l’itinéraire du S3104 et ainsi de déplacer :

• Le point d’arrêt  « Rte de Montbrun/Parking Cimetière».

Les élèves concernés devront se rendre au point d’arrêt « ABCDn1335 Beauregard » à l’heure indiqué sur la fiche horaire (8 h 01).

• les points d’arrêt  « chemin Ruisseau Fontbazi n°73-75» / « chemin Ruisseau Fontbazi/Casse Auto» / « chemin Ruisseau Fontbazi/Ch graves»

Les élèves concernés devront se rendre au point d’arrêt « ABCDn1230 14 juillet (Place du 14 Juillet) à l’heure indiqué sur la fiche horaire (7 h 59).

Ces modifications sont effectives à compter du  Jeudi 12 mai  soir pour toute la durée des travaux (fin d’année scolaire) et concerneront les services du matin et soir .