Du 26 au 30 juillet, le Conseil départemental de la Haute-Garonne va procéder à des travaux de rénovation de la couche de roulement sur la RD 95 C (Allée du Languedoc et chemin du Château d'eau), sur la commune de Donneville.

Pendant toute la durée des travaux, la RD 95 C "allée du Languedoc" et "chemin du Château d’eau", sera interdite à la circulation de 8 h à 18 h, entre la voie communale "route de Montbrun" et la RD 813 "route nationale".

Un itinéraire de déviation sera mis en place dans les deux sens de circulation, par la voie communale "route de Montbrun" et la voie communale "chemin du Ruisseau de Fontbazi".

Le stationnement et l’arrêt seront totalement interdits des deux côtés de la chaussée sur la section concernée. L'accès aux riverains sera maintenu.