Les pré-inscriptions en petite section maternelle ou pour les nouveaux arrivants se dérouleront à la mairie entre la période du 1er février et 31 mai 2023.
Ces inscriptions sont obligatoires pour toute admission dans une école de la commune :
- Lors de la première entrée en école maternelle pour les enfants nés en 2020
- Pour les nouveaux arrivants sur la commune
Comment se pré-inscrire ?
Télécharger l’imprimé de pré-inscription ici
- Renseignement en ligne et envoi à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en copie à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- Ou à l’accueil de la mairie sur les horaires d’ouverture.
Liste des documents à fournir lors de la pré-inscription :
- Demande de pré-inscription scolaire complétée et signée.
- Copie intégrale du livret de famille ou extrait d’acte de naissance.
- Copie des vaccinations figurant sur le carnet de santé.
- Justificatif de domicile datant de moins de 3 mois (copie facture électricité, eau, quittance loyer, attestation d’hébergement officielle).
- Certificat de radiation (pour enfant précédemment scolarisé dans une autre école).
- Copie du jugement de séparation ou de divorce pour les parents séparés ou divorcés.
Pour toute demande de dérogation ou de scolarisation hors commune de résidence, prendre rendez-vous auprès de la secrétaire générale.
CONTACT : 05.61.81.96.60
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.