Les pré-inscriptions en petite section maternelle ou pour les nouveaux arrivants se dérouleront à la mairie entre la période du 1er février et 31 mai 2023.

Ces inscriptions sont obligatoires pour toute admission dans une école de la commune :

  • Lors de la première entrée en école maternelle pour les enfants nés en 2020
  • Pour les nouveaux arrivants sur la commune

Comment se pré-inscrire ?

  Télécharger l’imprimé de pré-inscription ici

  • Renseignement en ligne et envoi à  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en copie à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Ou à l’accueil de la mairie sur les horaires d’ouverture.

Liste des documents à fournir lors de la pré-inscription :

  • Demande de pré-inscription scolaire complétée et signée.
  • Copie intégrale du livret de famille ou extrait d’acte de naissance.
  • Copie des vaccinations figurant sur le carnet de santé.
  • Justificatif de domicile datant de moins de 3 mois (copie facture électricité, eau, quittance loyer, attestation d’hébergement officielle).
  • Certificat de radiation (pour enfant précédemment scolarisé dans une autre école).
  • Copie du jugement de séparation ou de divorce pour les parents séparés ou divorcés.

Pour toute demande de dérogation ou de scolarisation hors commune de résidence, prendre rendez-vous auprès de la secrétaire générale.
CONTACT : 05.61.81.96.60

Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.