Corridor Ecologique : à nos pelles et pioches !

Au cours de la réunion publique du 10 novembre 2016 portant sur la création d’un Corridor Ecologique Montbrun-Donneville, la tranche 1 du projet a été présentée : le long des chemins de Bonhoure, de l’Orfèvre et de Patras, environ 200 arbres et arbustes vont être plantés avant la fin de l’année de façon à constituer (ou compléter) une haie arbustive qui fera partie du Couloir Ecologique (cf Donneville Info n° 43 ou article précédent)

Au cours de cette réunion, la date du samedi 3 décembre 2016 a été retenue pour la plantation des arbres par une équipe de bénévoles (donnevillois, membre de l’Association de chasse de Donneville, membres de l’association « Grain de pollen » de Montbrun, représentants du Sicoval,…) ; les trous auront été réalisés antérieurement par les équipes du Sicoval.

Pour les donnevillois qui voudraient participer à cette plantation, il y a encore des places et ils seront les bienvenus ! Il suffit de vous inscrire au préalable auprès du secrétariat de la mairie Tél. : 05 61 81 96 60 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et de retrouver le groupe de bénévoles sur le parking du nouveau cimetière où le chantier sera organisé le

Samedi 3 décembre 2016 à 9h

Merci d’amener vos outils (pelles, pioches, brouettes, …).
A la mi-journée (suivant le nombre de bénévoles, le chantier pourrait être terminé), un repas sera offert par la Mairie dans la salle du rez-de-chaussée de la Mairie.

En cas de conditions météorologiques difficiles , cette journée de plantation sera reportée au samedi 10 décembre 2016 (les personnes inscrites seront averties dès le jeudi 30 novembre 2016)

Le dimanche 13 novembre 2016 .
Dernière mise à jour le vendredi 25 novembre 2016 15:50.