Information, lien avec la population

La commission "Information, lien avec la population" a pour objectif de faciliter la diffusion des informations à destination des habitats de la commune d'une part et de faire remonter les souhaits ou remarques des habitants au sein du conseil municipal.

Aussi, elle est en charge de l'élaboration du bulletin municipal le "Donneville Info", ainsi que du site internet de la commune.

Organisation pratique et fonctionnement

Cette commission est composée de 5 membres du conseil municipal : Bernard Duquesnoy, Philippe Dejean, Joséphine Casagrande, Perrine Desmoulins, et Lionel Beaulès et d'une agent administratif Céline Ferrer.

A la demande de M. le Maire, la commission a constitué un groupe de travail extra municipal chargé de l'organisation de la Journée Citoyenne.
Ce groupe de travail est composé de conseillers municipaux et d'habitants. Il est co-présidé pour 2017 par Sebastian Ruiz, habitant, et Philippe Dejean, conseiller municipal.

Le vendredi 30 septembre 2016 .
Dernière mise à jour le samedi 1 octobre 2016 17:01.