Culture, patrimoine et coopération locale

Missions

Conformes à la profession de foi de 2014, elles s’articulent autour de deux axes forts :

• Faire vivre l’espace culturel Cabanac
  • Construire et accompagner le Projet Educatif De Territoire (PEDT)

Organisation pratique et fonctionnement extra municipal

Cette commission est composée de 10 membres du conseil municipal, dont les cinq adjoints : Bernard Duquesnoy, Brigitte Glain, Francis Carbone, Emilienne Poumirol, Claude Périco, Lionel Beaulès, Elisabeth Blanc, Perrine Desmoulins, Annick Moisan et Sabine Vernet.

La commission a constitué deux groupes de travail extra municipaux : l’un concernant l’aménagement des jardins Cabanac, l’autre centré sur la mise en place et le suivi du Projet Educatif De territoire. Les associations sportives et culturelles, les représentants de la médiathèque ainsi que la communauté éducative : les directrices de l’école et de l’ALAE, les représentants des parents d’élèves, la MFR, sont régulièrement invités à participer à ces travaux.

Le mardi 16 février 2016 .
Dernière mise à jour le jeudi 8 septembre 2016 22:57.