Présentation

Ainsi, ce sont plus de 20 000 documents qui sont accessibles à tous : romans adultes et jeunesse, documentaires, bandes dessinées, albums jeunesse, magazines. La Médiathèque de Donneville propose également un fonds spécifique sur la culture scandinave, des CD, des DVD et même des partitions de musique. L’ensemble est régulièrement abondé et renouvelé par des achats, des échanges au sein du réseau, et les prêts de la Médiathèque Départementale.

L'équipe de la médiathèque est composée de 10 personnes, à votre disposition pour vous guider, vous renseigner et vous conseiller pendant votre visite.

• Gisèle Raffanel
  • Hélène Fabrègue