Les Associations

Donneville compte plusieurs associations sportives, culturelles et autres.

Voici une liste non exhaustive des contacts.

• CLAD, Culture Loisirs et Animations à Donneville
    Place du Languedoc,
  • Inter Football Club
    Stade Augustine Calmettes
    Chemin de l’Escoulier,
    31450 Pompertuzat
  • Tennis Club
    15 Allée Pierre Paul Riquet,
  • Les Cloches de Donneville
    Patrimoine Eglise, Monument Historique
    Place du Languedoc,
    31450 Donneville

Si vous êtes responsable d'une association, souhaitez figurer sur cette liste et disposer d'un espace de communication sur ce site, merci de contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Le dimanche 2 octobre 2016 .
Dernière mise à jour le lundi 14 novembre 2016 20:55.