Les Associations

Donneville compte plusieurs associations sportives, culturelles et autres.

Voici une liste non exhaustive des contacts.

• CLAD, Culture Loisirs et Animations à Donneville
    Place du Languedoc,
  • Graines de Gafets
  • Inter Football Club
    Président : Luc Jordan
    Rue de l’escoulier
    Stade Augustine CALMETTE
    31450 POMPERTUZAT
  • Tennis Club
    15 Allée Pierre Paul Riquet,
  • Les Cloches de Donneville
    Patrimoine Église, Monument Historique
    Place du Languedoc,
  • Just'yCroire
    Association de lutte contre la mucoviscidose
    www.justycroire.fr
    Facebook : justycroire

Si vous êtes responsable d'une association, souhaitez figurer sur cette liste et disposer d'un espace de communication sur ce site, merci de contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Le dimanche 2 octobre 2016 .
Dernière mise à jour le mardi 29 mai 2018 17:22.